Ayo - I Want You Back

Ayo - I Want You Back
94x50_ayo-i-want-you-back.jpg

Une trouvaille du blog mysoul, à retrouver en intégralité sur www.mysoul.fr

Après la vidéo virale réalisée lors de la soirée de lancement de son album "Billie Eve" (dont nous vous parlions ici) et qui la mettait en scène entourée de blogueurs, Ayo propose une nouvelle version du clip d'"I Want You Back". Cette fois, cover des Jackson 5 oblige, l'hommage de la chanteuse allemande au King Of Pop est encore plus franc. Le réalisateur chilien J.G. Biggs (Diam's, Féfé) a eu la bonne idée de mettre en scène l'interprète de "Down On My Knees" dans un parking, affrontant un gang de fans de Michael Jackson ! La situation est plutôt amusante, puisque en lieu et place du menaçant Wesley Snipes, c'est cette fois des enfants qui exécutent auprès d'Ayo une chorégraphie qui reprend les codes de la vidéo culte de Bad (réalisée par Martin Scorcese en 1987).

Évidemment, "I Want You Back" premier d'une longue série de hits classés numéro 1 dans les charts américains par les Jackson 5, a fait l'objet de très nombreuses reprises qui ont précédé celle d'Ayo. On a encore en mémoire le gros succès obtenu par celle du trio Pop/R&B britannique Cleopatra en 1998, et je vous avais fait partager l'excellente version de Sheryl Crow ici même en 2010 (sa reprise d'"I Want You Back" apparaît sur son dernière album, "100 Miles from Memphis" et vous pouvez la redécouvrir sur cet article).

La jolie Ayo est, quant à elle, toujours en tournée européenne. Une série de concert qui la ménera notamment sur la route des festivals de France cet été. Toutes les dates sur son site officiel, rubrique concert.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article sur www.mysoul.fr



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios