Le Rhino Jazz(s) Festival prépare sa 34e édition !

Le Rhino Jazz(s) Festival prépare sa 34e édition !
94x50_rhino-jazz-festival-2012.jpg

Du 19 au 28 juillet 2012, puis du 2 au 26 octobre 2012, le Rhino Jazz(s) Festival investit plus d’une vingtaine de villes autour de Lyon, entre la Loire, le Rhône et l’Isère !

Le Rhino Jazz(s) Festival ne connaît aucune frontière, et propose cette année encore un voyage artistique et musical au cœur de la région Rhône-Alpes.

 

Pour l’occasion, au départ de Saint-Chamond où il consacrera deux jours de festival, le Rhino Jazz(s) sillonnera par la suite les départements de la Loire et du Rhône, se promenant entre les villes de Saint-Etienne et Lyon.

 

Festival nomade, international et révélateur de jeunes talents, le Rhino Jazz(s) Festival reconnaît fuir les sentiers battus et préférer les chemins non conventionnels.

 

C’est sur ses différentes scènes que vous aurez l’occasion d’applaudir de nombreux artistes, et notamment China Moses, Alexis Descharmes, Renaud Garcia-Fons, Marcus Miller ou encore La Rue Désarchés.

 

Depuis 33 ans, près de 50 nationalités ont été présentées au festival, ainsi que 365 concerts et plus de 3 500 musiciens. Loin de vieillir ou de se laisser aller, le Rhino Jazz(s) Festival se fait plus que jamais une place sur le paysage des festivals de cet été.

 

Informations et réservations :  http://www.infoconcert.com/festival/rhino-jazzs-festival-1434/concerts.html



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios