Souffrant, Al Jarreau annule trois concerts

Atteint d’une forte pneumonie, le jazzman américain a préféré suivre les conseils de ses médecins et a annulé les concerts prévus en France pour les 7, 9 et 10 juin prochains.

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans d’Al Jarreau : atteint d’une pneumonie, le musicien de jazz a décidé d’annuler trois de ses dates françaises, sous le conseil de ses médecins.

 

Ces derniers ont en effet recommandé à l’artiste de se reposer, et de ne pas voyager avant la deuxième partie du mois de juin. En suivant ces instructions, le musicien pourrait être capable d’assurer tous les concerts prévus à partir du 25 juin.

 

Les concerts des 7, 9 et 10 juin ont donc été annulés. Par le biais de son communiqué de presse, Al Jarreau s’est excusé auprès de ses fans, de tous ceux qui avaient acheté des billets pour ses concerts, ainsi qu’auprès des élèves de l’école de musique de Pessac. 

 

Il était en effet prévu que le jazzman américain se produise le 9 juin prochain à l’Ecole Asso Sax de Pessac, en Gironde, devant les étudiants de l’école de musique.

 

Si sa santé le lui permet, Al Jarreau devrait donc être présent le 28 juin à Orléans, dans le cadre du festival Orléans Jazz, à Wolfisheim le 1er Juillet et le 21 Juillet à Marseille, à l’occasion du festival Jazz Des Cinq Continents.

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/al-jarreau-815/concerts.html