Criss Cross, le livre !

Criss Cross, le livre !
94x50_sticker.jpg

Criss Cross Jazz lance un appel à participation pour l’édition du livre « On a marché dans le jazz et pas du pied gauche ».

 

Depuis 2009, Criss Cross Jazz suit de près la nouvelle scène jazz. Après des débuts à Jazz Magazine, ils sont aujourd’hui des piliers de l’équipe du mensuel Jazz News.

 

Drôles, impertinents et curieux, Mathieu DURAND casse les clichés sur le jazz et Nikola CINDRIC immortalise les musiciens avec un œil aiguisé et original.

 

Quatre années de photos, d’interviews, de compte rendus de concerts, de portraits… ainsi que quelques éléments inédits, qu’ils on décidé de rassembler dans un livre de 224 pages : « On a marché dans le jazz et pas du pied gauche ».

 

Ce livre est l’occasion de mettre en lumière des artistes au carrefour des genres, l’accent sera mis sur les nombreux concerts auxquels Criss Cross a assisté et les nombreux festivals qui lui sont chers tels que Banlieues Bleues, Sons d’Hiver, D’Jazz Nevers, Bruxelles Jazz Marathon ou encore Match & Fuse.

 

Ce livre c’est également l’occasion de soutenir un blog militant et engagé, pour cela une collecte de dons est lancée sur le site KissKissBankBank.

 

En fonction du montant des soutiens, les donateurs recevront une contrepartie (des cartes postales, des sous-verres, des photographies au format 24x36, le livre)



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios