Première édition du "Sicca Jazz"

El Kef honore le jazz.

La première édition de SiccaJazz est organisé du 20 au 22 mars 2015 au Kef (Tunisie) par l’association Culture et développement.

Le directeur du festival Ramzy Jebabli déclare : «SiccaJazz a été lancé car les Keffois ont besoin d’art, d’innovation et exigent une décentralisation de la culture qui ne doit pas se suffire au grand Tunisie».

L’événement mettra en avant les trésors artistiques et le patrimoine très riche de cette zone frontalière par le biais de concerts au sein même de la Basilique et de la Kasbah du Kef. Parallèlement, des sites touristiques seront embellis pour renforcer l’esprit jazz de l’événement.

A long terme, le festival souhaite être reconnu comme un rendez-vous annuel international, tout en étant une destination unique pour les artistes. Le projet est d’ailleurs soutenu par le festival de Constantine, un des premiers festivals de Jazz en Algérie.

 

 

Vente : lundi 09 mars 2015 à l’espace AGORA de la Marsa, Cinémadart Carthage, Le Rio Tunis et au Kef, au Centre des Arts Dramatiques et Scéniques du Kef.

Prix : 25 dinars et de 15 dinars pour les étudiants par soirée.