Alicia Keys et Lenny Kravitz, dans la saison 2 de "Empire" !

Alicia Keys et Lenny Kravitz, dans la saison 2 de "Empire" !
94x50_alicia-et-lenny.jpg

Les deux chanteurs apparaîtront dans la 2ème saison de la série musicale !

La série "Empire" est une série télévisée américaine créée par Lee Daniels et Danny Strong, et produite par Brian Grazer qui n'est autre que le producteur de 8 Mile. La série est retransmise sur le diffuseur FOX mais également en simultané au Canada, sur Omni Télévision.

La saison 1 a mise la barre très haute puisque Jennifer Hudson, Naomi Campbell, Courtney Love et Snoop Dogg étaient présents !
Alicia Keys et Lenny Kravitz seront donc les guests de la saison 2 de la série musicale qui connaît un succès fou aux EU et au Canada.

Synopsis

Luscious Lyon est une ancienne star du hip-hop et depuis 20 ans il est l'un des plus riches producteurs américains grâce à son label Empire Records. Malheureusement, Luscious est atteint d'une maladie incurable et a très peu de temps pour choisir lequel de ses 3 fils lui succèdera à la tête de son label. Jamel et Hakeem sont des artistes débutants mais soudés, mais le troisième fils, André, est une homma d'affaire prêt à tout pour passer devant ses frères. Tout se complique quans soudain ressurgit Cookie, la mère des 3 garçons qui les retrouve après avoir passé 17 ans en prison...

"Empire" sera bientôt diffusée en France sur une chaîne du groupe M6, alors soyez encore un peu patients...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios