John Legend produira la BO de la série Underground

John Legend produira la BO de la série Underground
94x50_john-legend-2.jpg

Le chanteur de soul et gospel américain a été choisi pour produire la bande originale de la série Underground qui sera diffusée l’année prochaine aux Etats-Unis.

Le chanteur va collaborer avec WGN America pour produire la série américaine Underground. La société de production a confirmé ce mercredi qu’il serait producteur exécutif de la série. Le trentenaire supervisera à l’aide de Ty Stiklorius et Mike Jackson la bande sonore et d’autres aspects musicaux du nouveau programme.

John Legend a affirmé qu’il était très heureux de travailler avec WGN America et Sony sur ce projet innovant et de parler du courage des personnes qui ont tout risqué pour leur liberté. "Je suis très honoré d’apporter ma vision créative à ce projet passionnant".

C’est Kanye West qui avait été pressenti en premier lieu pour ce projet mais les créateurs d’Underground ont insisté pour que John Legend, qui avait remporté un Academy Award pour la meilleure chanson originale pour le film Selma, c’était donc leur choix numéro un. La série Underground représente un chapitre brut et révolutionnaire dans l’histoire américaine. L’équipe voulait un artiste qui pourrait les aider à "trouver la lumière dans les ténèbres, et John Legend était un choix parfait".

Bande originale du film Selma :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios