Jazz’n Menton fait son cinéma

Pour la 3e édition de son festival de Jazz, le Château Mentone a choisi de faire un clin d’œil au grand écran en programmant 3 concerts directement en lien avec le 7e art.

Du 1er au 3 octobre, l’auberge du château situé à St Antonin du Var proposera des diners et des gouters-concerts avec des invités divers et variés.

 

Pour la 1er soirée, le jeudi 1er octobre dès 19h30 un dîner-concert sera proposé avec le quartet de J.Marc Montaud pour vous tenir compagnie. Les musiciens présentent « Drive-in », un hommage aux musiques de films dont les grands standards de Bertrand Tavernier ou encore Pedro Almodovar et les compositions de Vladimir Costa et Ennio Morricone.

 

Le vendredi 2 octobre, rendez-vous dès 21h pour une soirée crooner aux côtés du pianiste et chanteur Matthieu Boré qui se produira en quartet avec le projet « Jazz & Comédies ». Au programme : les thèmes des plus grandes comédies musicales américaines.

 

Enfin pour la journée de clôture, un goûter-jazz pour petits et grands sera proposé dès 16h avec le quintet Manu Le Prince qui reprendra les grands classiques de Walt Disney qui ont bercé notre enfance.

 

Plus d’infos : www.chateaumentone.com


Tags :
jazz soul