Le festival "Jazz à Juan" et sa merveilleuse programmation !

Le festival "Jazz à Juan" et sa merveilleuse programmation !
94x50_jazzajuan1.jpg

Découvrez les têtes d'affiche de la 56ème édition.

Le festival "Jazz à Juan" revient donc à l'été 2016 pour une 56ème édition, qui s'annonce exceptionnelle !

Si il y a bien un festival de jazz à faire pendant la période estivale, c'est bien celui qui est organisé chaque année dans la célèbre Pinède Gould à Juan-les-Pins. Cela fait maintenant 56 ans que le festival perdure, avec toujours la même volonté que pour la première édition (en 1960), d'offrir au grand public la possibilité de découvrir les principaux acteurs de la scène jazz française, européenne et internationale. Les plus grands noms se sont donc succédés pour donner aujourd'hui une crédibilité certaine à cet événement culturel qui a fait ses preuves.

Les organisateurs n'ont donc pas dérogé à la règle en nous proposant encore cette année, une programmation d'exception. Pour ceux qui auront la chance d'être présents en juillet prochain, voilà ce qui vous attend, la présence du chanteur jazz Grégory Porter, le groupe "Earth, Wind & Fire" qui a récemment perdu son leader Maurice White, mais également la canadienne Diana Krall, la jeune pépite soul Selah Sue, mais aussi deux vieux briscards habitués du festival, Didier Lockwood et Marcus Miller (présent pour l'édition précédente, retrouvez une partie de sa prestation juste en dessous).

D'autres noms sont à venir pour compléter cette programmation déjà riche. Le festival "Jazz à Juan" se tiendra du 14 au 24 juillet prochain. Pour plus d'informations c'est par là.

                                               


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios