The Glossy Sisters, le jazz-glamour à l'état pur !

The Glossy Sisters, le jazz-glamour à l'état pur !
94x50_theglossysisters.jpg

Un 1er EP à soutenir absolument.

Nous vous en parlions déjà il y a une semaine, ici même, ce trio atypique et attachant que sont "The Glossy Sisters" qui reprenaient le tube planétaire "I Kissed a Girl" de la chanteuse américaine Katy Perry, avec une cover magnifique de 2014.

Depuis ces trois femmes aux voix exceptionnelles ont enchaîné les dates et les petits concerts un peu partout en France, afin de promouvoir leur tout premier EP, intitulé "Babillages" où elles expriment totalement leur talent. C'est donc dans l'attente d'un album que Marion Chrétien, Lisa Caldognetto, Claudine Pauly (qui composent le trio), ainsi que les musiciens Michel Molines et Damien Larcher, ont besoin de votre soutient pour pousser l'aventure toujours plus loin.

En effet, l'industrie du disque, devient de plus en plus exigeante (avec des critères que nous pouvons remettre en question), le petit groupe a donc décidé de financer ce projet d'EP par le biais d'une plateforme de crowdfunding (le lien ici) et les donateurs ont été au rendez-vous. La seconde étape du plan est donc maintenant de vendre et promouvoir ce mini-album, donc si vous souhaitez découvrir une partie du répertoire du trio c'est par ici que ça se passe.

En lien avec cette sortie, la petite troupe continue de se produire dans différentes salles en France, dont le 29 mars prochain, à l'Espace Tonkin (près de Lyon). Pour plus d'informations sur leurs prochaines dates.
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios