Jazz à Sète: Une 21ème édition et un festival qui gagne en maturité !

Jazz à Sète: Une 21ème édition et un festival qui gagne en maturité !
94x50_jazzasete.jpg

Programmation élargie et pas mal de nouveautés.

Le festival "Jazz à Sète" est donc de retour pour une nouvelle édition, et les organisateurs souhaitent faire encore plus fort que l'année dernière en proposant aux festivaliers un programme toujours plus riche et quelques nouveautés.

En effet, pour sa 20ème édition, le festival avait tout simplement été extraordinnaire, avec près de 5 soirées sur 6 à guichets fermés, et plus de 9000 spectateurs sur toute la durée de l'événement. C'est donc en toute logique, que pour cette année, le directeur du festival (et également de sa programmation), Louis Martinez, a affiché des objectifs élevés pour faire passer dans une autre dimension "Jazz à Sète".

                                                                            
 

Pour ceux qui auront la chance d'être présents, c'est une semaine de jazz, soul et blues qui vous attend, du 13 au 19 juillet prochain. Avec au programme et pour la première fois dans l'histoire du festival, l'organisation de sept soirées d'exception. Retrouvez donc à l'affiche de nombreux artistes comme le band de Snarky Puppy en ouverture (le mercredi 13), mais aussi la saxophoniste Géraldine Laurent (accompagnée par son quartet), Kyle Eastwood nous honorera de sa présence (le vendredi 15), et pour finir en beauté, c'est l'immense chanteuse Diana Krall qui sera là, pour cloturer le festival (le mardi 19), et pleins d'autres encore.

 
                                        

L'ensemble des concerts auront lieu au Théâtre de la Mer, pour plus d'informations et réserver c'est ici.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios