Le blues et les passions de Cognac !

Le blues et les passions de Cognac !
94x50_cognacbluespassions2.jpg

Le festival vous présente sa 23ème édition.

Les festivals d'été commencent à prendre forme petit à petit, et à Jazz Radio nous avons décidé de vous présenter chacun d'entre eux en attendant l'arrivée de la période estivale. Aujourd'hui c'est le blues qui est à l'honneur avec le festival "Cognac Blues Passions" qui revient en 2016 pour sa 23ème édition, avec des artistes qui mettront tout le monde d'accord. Petite présentation de l'évenement de juillet ..

Comme vous avez pu le voir plus haut, cette édition 2016 se tiendra du 5 au 9 juillet prochain, et les organisateurs ont dévoilé la programmation jeudi dernier (même si il manque encore quelques noms). Le festival de musique afro-américaines qui prend place dans la très jolie ville de Cognac, a donc prévu d'accueillir des artistes de renom, d'univers différents, mais tous avec une patte blues qui ravira les passionnés .. Pour lancer les festivités, c'est la jeune chanteuse française Imany qui sera sur la scène de Jarnac, plus tard dans la soirée ce sera au tour de l'immense guitariste et chanteur blues Roy Roberts de nous faire vibrer.

                                                        
 

Pour le deuxième jour, c'est la soul/gospel qui sera à l'honneur avec l'artiste Faada Freddy, mais également la présence de l'îcone Iggy Pop. Le français Aymeric Maini sera également de la partie, ainsi que le jeune et dynamique Sean Taylor Band, et les Balkun Brothers. Sans oublier la présence de Michel Polnareff pour son grand retour. La programmation est tout simplement riche et éclectique, il y en aura donc pour tous les goûts !

 
                                         
 

Différentes activités seront proposées autour du festival, avec notamment des concerts gratuits, des petits-déjeuners "blues", et pleins d'autres surprises à venir dans les prochaines semaines. Pour plus d'informations et pour réserver vos places c'est ici ou ici.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios