Le Théâtre Antique de Vienne va résonner pour sa 36ème année !

Le Théâtre Antique de Vienne va résonner pour sa 36ème année !
94x50_l-affiche-jazz-a-vienne-2016.jpg

Jazz Radio vous présente l'édition 2016.

La renommée mondiale de ce festival parle pour lui et il n'est plus à présenter. "Jazz à Vienne" est de retour en 2016 pour sa 36ème édition et son Théâtre Antique risque de vibrer et de célébrer la musique une fois de plus avec vous les amoureux du jazz, de la soul, du blues, de la funk, du gospel, du manouche et de toutes les musiques du monde. La programmation vient à peine de tomber, et ici à Jazz Radio nous vous présentons (en partie) cette édition 2016 qui s'annonce tout simplement exceptionnelle ..

Les organisateurs ont placé la barre très haute cette année, avec pas moins de 1000 artistes conviés pour se produire lors de 250 concerts, le tout pendant une quinzaine de jours, afin que chaque passionné trouve son bonheur et puisse partager des moments en musique, qui restent le plus souvent dans les mémoires.

A l'affiche à partir du 28 juin prochain et ce jusqu'au 15 juillet, comme annoncé Ibrahim Maalouf (en ouverture), un immense hommage à la légende Chet Baker, le groupe "Caravan Palace", également et ça risque de faire sensation le groupe de funk "Chic" accompagné par l'inusable Nile Rodgers, mais aussi la chanteuse soul Lisa Simone. Le reste de la programmation ne devrait que vous satisfaire à quel point elle est magnifique avec Diana Krall, Beth Hart, Yael Naim, Faada Freddy, Buddy Guy, Gregory Porter. Chick Corea qui viendra fêter son 75ème anniversaire !

Découvrez la bande annonce du festival juste en dessous et pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du festival.

                                           


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios