Eliane Elias en concert pour deux dates uniques !

Eliane Elias en concert pour deux dates uniques !
94x50_headelias.jpg

La pianiste et chanteuse brésilienne sur scène en avril.

La sensuelle et talentueuse artiste brésilienne, Eliane Elias est en France pour donner deux concerts exceptionnels en ce début avril. La chanteuse vient notamment défendre et présenter au public français son dernier album sur scène.

Elle qui est à la base une pianiste de formation classique, c'est dès ses 17 ans qu'elle va s'orienter vers le jazz, lorsqu'elle va commencer à se produire avec différents musiciens brésiliens et en apprécier les nombreux univers. C'est d'ailleurs en 1983, avec le groupe "Steps Ahead" qu'elle se fait connaître aux yeux du monde entier, nous connaissons la suite de son immense carrière.

                                                                        
 

Elle revient l'année dernière avec un album intimiste, intitulé "Made in Brazil" où elle y raconte son retour musical dans son pays natal et où elle n'a pas enregistré depuis son départ pour les Etats-Unis en 1981. Le disque est un succès, et est même gratifié d'un Grammy Awards il y a quelques semaines. La pianiste vient nous proposer ses standards du jazz  américain, ainsi que la bossa nova brésilienne qui lui tient tant à coeur.

 
                                                
Eliane Elias sera donc en concert à Tarbes ce mercredi 6 avril et le lendemain à Courbevoie, les deux concerts affichent complet, mais des places sont peut-être encore disponibles pour quelques chanceux (ici).

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios