Stacey Kent et sa tournée printanière en France !

Stacey Kent et sa tournée printanière en France !
94x50_1-stacey-kent-8.jpg

La chanteuse américaine vient nous présenter son dernier album.

Cela faisait un petit moment maintenant que la talentueuse chanteuse du New Jersey ne s'était pas produite sur les scènes françaises. Depuis la sortie de son dernier album "Tenderly" en novembre dernier, ses fans de l'hexagone l'attendent donc de pied ferme et l'artiste compte bien être au rendez-vous lors des treize concerts à travers le pays.

C'est donc son onzième album que vient nous présenter Stacey Kent, le disque qui marque son grand retour vers son répertoire de prédilection, les standards du "Great American Songbook", auxquels elle n'avait plus consacré un album entier depuis "Boy Next Door" en 2003. Enregistré en compagnie d'une des idoles de la chanteuse, en la personne du guitariste et compositeur brésilien Roberto Menescal, l'un des pères fondateurs de la bossa nova, et qui était déjà au générique de son album précédent.

L'artiste se produira donc dans treize villes françaises, et notamment à La Réunion le 23 avril prochain et avec une date parisienne à La Cigale, le 19 mai prochain. Sa tournée débute demain à Saint Priest (près de Lyon) et se terminera normalement (si de nouvelles dates ne sont pas ajoutées d'ici là) le 19 juin à Chemille. Retrouvez l'ensemble de ses concerts ici, avec la possibilité de réserver.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios