Electro Deluxe lance sa série de concerts ce week-end !

Electro Deluxe lance sa série de concerts ce week-end !
94x50_electro-deluxe3.jpg

Le Big Band multi-genres remonte sur scène pour plusieurs dates.

Dans l'attente de leur prochain album prévu pour septembre 2016, le quintet français remonte sur scène pour préparer le public à ce retour dans les bacs. Plusieurs dates sont d'ores et déjà programmées, afin de satisfaire le maximum de fans. Leur "mini tournée" débute donc aujourd'hui même à l'occasion du festival "Jazz in Carthage", en Tunisie, avant de traverser la France et quelques pays d'Europe ..

Créé vers la fin 2001, le collectif "Electro Deluxe" s'est vite démarqué et fait une place dans l'univers musical grâce notamment à sa volonté de mélanger plusieurs genres en lien direct avec le jazz, comme la funk, la soul ou encore le hip-hop, le tout teinté d'une touche électro qui a tout de suite séduit le public. Depuis le groupe rencontre un véritable succès et a déjà enregistré pas moins de cinq albums (dont un live) et le sixième serait en route selon les dernières informations .. Cela fait également 15 ans que le groupe a su s'entourer d'invités de prestige sur ses différents projets comme Didier Lockwood ou encore Ben L'oncle Soul, afin d'élargir son répertoire et ses possibilités.

Les voilà donc sur la route pour une nouvelle tournée qui devrait les amener jusqu'à leur prochain disque et à leur date parisienne du 7 octobre prochain au Trianon, à Paris. Pour découvrir l'ensemble des dates c'est ici et pour plus d'informations sur le groupe, cela se passe sur leur site officiel.

La première date française, c'est à partir de demain soir à Chasse-Sur-Rhône, dans la Salle Jean Marion, à partir de 20h.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios