Barack Obama organise un concert avec tous les grands noms du jazz !

Barack Obama organise un concert avec tous les grands noms du jazz !
94x50_barack_obama_singing_in_the_east_room.jpg

Découvrez la liste "All Star" des artistes conviés à la Maison Blanche.

La nouvelle vient de tomber, le couple Obama pour ces derniers moments au sein de la Maison Blanche, a décidé une nouvelle fois de mettre en avant le jazz et ses acteurs en organisant un concert exceptionnel à la fin du mois, de quoi faire vibrer pas mal de monde. La liste des artistes conviés a donc été dévoilée et le moins que l'on puisse dire c'est que le président américain a décidé de faire les choses en grand ..

C'est dans le cadre du "International Jazz Day" (5ème édition) que Barack Obama va accueillir tout le gratin du monde jazz à la fin du mois d'avril pour un concert exceptionnel. J'espère que vous êtes prêt à découvrir l'ensemble des artistes qui viendront se produire, c'est une liste "all star" que seulement certains chanceux auront la chance de voir. Nous commençons par Dee Dee Bridgewater, Chick Corea, Jamie Cullum, Buddy Guy, Diana Krall, Lionel Loueke, John McLaughlin, Pat Metheny, Marcus Miller, Wayne Shorter, et pleins pleins d'autres encore !

Ce concert essentiellement destiné à des invités triés sur le volet, sera tout de même diffusé (le lendemain) sur la chaîne américaine ABC pour que l'on puisse découvrir ce nouveau moment d'histoire du jazz. Obama et son All Star Band vous donne rendez-vous le 29 avril prochain pour célébrer pour l'une des dernières fois la musique au sein de cette mythique Maison Blanche.

D'ici là (re)découvrez le président en duo avec la légende B.B. King en 2014.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios