Imany s'offre l'Olympia en novembre prochain !

Imany s'offre l'Olympia en novembre prochain !
94x50_imany1.jpg

La belle et talentueuse chanteuse folk and soul sur la mythique scène parisienne.

Voilà maintenant huit ans que nous avons la chance d'entendre la si belle voix de cette jeune femme originaire du sud de la France. Après deux énormes succès auprès du public avec son premier album en 2011 et la bande originale du film "Sous les jupes des filles", ainsi qu'une tournée mondiale de 370 dates, la chanteuse a pris du temps pour elle. Mais elle est de retour ces derniers jours avec un nouvel EP, avant en septembre prochain la sortie de son second album, qu'elle viendra présenter sur la scène de l'Olympia ..

Pourtant avant toute cette réussite, c'était à d'autres podiums que Nadia Mladjao (son nom de naissance) était destinée. En effet à l'âge de 17 ans elle décide de sauter dans le grand bain du monde des mannequins par le biais d'une agence new-yorkaise et signe même l'un de ses premiers contrats pour la prestigieuse marque Calvin Klein. Mais une âme d'artiste sommeillait en elle et c'est au coeur de la grosse pomme qu'elle va se découvrir musicalement, grâce notamment à Tracy Chapman et son classique "Talk 'Bout a Revolution". La suite nous la connaissons, Nadia rentre en France et prend comme nom de scène Imany (que l'on peut traduire par foi ou espoir en comorien, le pays d'origine de ses parents).

Entre 2008 et 2011, elle enchaîne les premières parties de plusieurs artistes comme Anthony Hamilton ou encore Sly Johnson. Mais c'est réellement en 2011 que le grand public la découvre, avec la sortie de son tout premier album "The Shape Of A Broken Heart" qui se vend à près de 180.000 exemplaires. Elle signera également la B.O. du film "Sous la jupe des filles". Elle sera de retour le 29 avril prochain avec un nouvel EP, afin de préparer l'arrivée de son second album prévu pour la rentrée 2016.

Pour célébrer ce retour musical et la sortie de son album, Imany sera sur la scène de l'Olympia, le 14 novembre prochain. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places pour cette date sur le site officielle de la mythique salle de concert parsienne.

Découvrez le premier extrait de son EP (disponible le 29 avril) et sûrement de son prochain album, juste en dessous.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios