Du jazz et encore du jazz lors Des Rives et des Notes cet été !

Du jazz et encore du jazz lors Des Rives et des Notes cet été !
94x50_desrivesetdesnotes.jpg

Le festival d'Oloron dévoile sa programmation avec Ron Carter et Lisa Simone.

Le festival de jazz, "Des Rives & Des Notes", est de retour pour sa 23ème édition, avec une programmation qui respecte la volonté de mettre en avant un jazz aux univers multiples et variés, avec notamment des musiques traditionnelles et du monde, ainsi que du rock et de la musique classique, afin de faire découvrir de nouvelles sonorités et ambiances, toujours avec un amour du jazz, qui se sublime année après année. Petite présentation de cette édition 2016, qui débutera à la fin juin ..

Serge Dumont (Responsable de la programmation) et ses équipes ont invité des têtes d'affiche confirmées, en devenir, et même une légende, pour que chaque amoureux de jazz and soul et fidèle du festival puisse être heureux d'assister aux différents concerts de l'événement. Les festivités vont se dérouler sur deux week-end, avec pas moins de sept nationalités représentées au niveau des artistes.

Vous aurez donc la chance de retrouver sur la scène du festival d'Oloron, celle qui a su s'émanciper de l'immense héritage de sa mère, Lisa Simone, qui viendra nous présenter son dernier album. Paolo Fresu et son Quartet seront également de la partie. Sans oublier Lars Danielson et son Quintet "Liberto II" pour notre plus grand plaisir. Mais l'attraction principale de cette 23ème édition est sans hésiter la présence du légendaire contrebassiste, Ron Carter, qui viendra cloturer ces deux week-end de musique. Retrouvez l'intégralité de la programmation ici. Infos & Réservations sur le site officiel du festival.

Rendez-vous du 24 juin au 3 juillet prochain !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios