Découverte Jazz Radio de la journée, Miam !

Découverte Jazz Radio de la journée, Miam !
94x50_pochettedisc-miam4-600x600.jpg

Un trio formé par deux sœurs pour un univers folk/jazz, teinté d'un électrique enivrant.

Miam, voici un groupe qui tout en gourmandise a décidé de venir rafraichir la scène musicale soul and jazz, avec une touche électrique gâce à des influences diverses et variées allant des Beatles à Ella Fitzgerald, en passant par les artistes de la Motown et Serge Gainsbourg. Après seulement deux ans d'existence, la formation a déjà diffusé plusieurs compositions originales et commence à se faire une place dans l'univers professionnel ..

Ce sont les soeurs Montant qui sont à l'origine du projet, elles partagent un amour pour la musique depuis qu'elles ont 15 ans à travers la basse, la guitare, le clavier et la batterie, le tout sublimé par le chant. Pour prendre une autre dimension et étoffer la valeur du groupe, d'autres mucisiens se sont greffés à la formation, notamment un guitariste afin d'harmoniser les voix et faire évoluer le répertoire vers un registre un peu plus folk, comme nous pouvons le constater dans les derniers morceaux.

Miam se produira à partir de la mi-mai dans la région Rhône-Alpes, dont un concert lors du festival Jazz à Vienne, le 1er juillet prochain. Si vous souhaitez plus d'informations sur le trio et suivre son actualité, rendez-vous sur son site officiel.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios