Découverte Jazz Radio de la journée, King Krab !

Découverte Jazz Radio de la journée, King Krab !
94x50_kingkrab.jpg

Un duo rempli de fraîcheur qui fait renaître la soul et la funk.

King Krab c’est l’histoire de deux frères originaires de Marseille. Le duo a grandi dans les années 90 en étant bercé par la soul, le jazz et le hip-hop, ce qui va mener les frères à apprendre la guitare et la basse en écoutant Michael Jackson, Prince, Stevie Wonder, George Benson, D’Angelo et tellement d'autres encore.

Habitués des jams marseillaises, ils développent leur propre style et leur propre univers, grâce à leurs différentes influences. Leurs premiers projets viennent renforcer leur envie de composer et écrire à deux. Former un groupe fraternel devient alors une évidence, King Krab est né. Un premier EP composé de reprises de certains grands classiques sort fin 2014 et impressionne les amateurs de soul. Leur reprise du Realy Love de D’Angelo est saluée par Kendra Foster, Renée Neufville ou Rahsaan Patterson.

Une fois lancé sur la scène soul and funk française, le duo va signer sur le label Uptone Records, afin de composer, arranger et peaufiner leur premier album "All In" qui est à découvrir depuis ce matin dans les bacs.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel du groupe.

 


1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios