Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2016: La programmation !

Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2016: La programmation !
94x50_montecarlesportingsummerfestival.jpg

Rendez-vous pendant toute la saison estivale pour célébrer la 42ème édition autour des plus beaux noms.

Pour bien débuter la semaine, voici un festival pas comme les autres, qui résonne et rayonne à travers le mois de juillet et d'août sur le rocher le plus connu au monde. De retour pour sa 42ème édition, le Monte-Carlo Sporting Summer Festival va une nouvelle fois vous épater au niveau de la programmation, avec des artistes nationaux et internationaux de différents univers afin de vous faire vibrer et vivre des moments autour d'une ambiance conviviale et chaleureuse. Petite présentation de cette édition 2016 ..

Même si la grande soirée d'ouverture sera assurée par le légendaire Rod Stewart, le suite des têtes d'affiche est loin d'être en reste et le programme devrait vous convaincre, avec notamment les concerts du grand pianiste et compositeur Burt Bacharach, le groupe aux sonorités variées Pink Martini, mais également et pour une prestation unique, le chanteur Seal. Pour terminer le festival, vous aurez la chance de retrouver le chanteur et pianiste Jamie Cullum, ainsi que Chico & The Gypies. C'est donc des artistes complétement différents qui viendront vous offrir le meilleur de leurs répertoires pendant près de deux mois, afin de rythmer votre été.

Vous pouvez découvrir dans son intégralité la programmation sur le site officiel du festival et vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places avec l'ouverture de la billeterie. Rendez-vous du 2 juillet au 20 août prochain pour cette 42ème édition qui s'annonce très prometteuse au coeur de Monte-Carlo ..



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios