Comblain Jazz Festival 2016: Le subtil mélange jazz and blues !

Comblain Jazz Festival 2016: Le subtil mélange jazz and blues !
94x50_comblainjazzfestival.png

Le mythique festival des années 60 est de retour pour une nouvelle édition début juillet.

Comme un phoenix qui renaît de ses cendres, le Comblain Jazz Festival a su renouer en 2009 avec son héritage historique avec le monde du jazz. Le célèbre festival de jazz, des années 60 qui avait vu les plus grands noms de l'époque comme Ray Charles, Nina Simone ou encore Chet Baker se produire dans le petit village belge de Comblain-la-Tour. Dans une semaine l'édition 2016 sera lancée, l'occasion pour nous de vous la présenter ..

Après 8 éditions prestigieuses avec les plus grandes légendes du jazz, de la soul et du blues, le festival s'était arrêté en 1966 avec l'immense saxophiste Stan Getz pour cloturer cette première aventure. Depuis 2009 et sa réouverture, le festival ne cesse de récupérer le temps perdu de toutes ces années et encore une fois pour l'édition 2016 la programmation sera au rendez-vous.

Pendant trois jours, vous aurez la chance de découvrir un concept innovant, avec un jour par style et le dernier mélangeant les deux pour tous les amoureux et amateur de jazz and blues. Les têtes d'affiches n'ont rien a envié à leurs aînés, avec la présence notamment Paolo Fresu & Omar Sosa, Keb'Mo', Carmen Souza et Kel Assouf. Découvrez l'intégralité de la programmation du le site officiel du festival.

L'événement se tiendra les 1er, 2 et 3 juillet prochain ..



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios