Le Caval’air de retour pour la rentrée avec une programmation qui va swinguer !

Le Caval’air de retour pour la rentrée avec une programmation qui va swinguer !
94x50_caval_air_jazz_festival.jpg

Du 7 au 11 septembre, ça va jazzer !

Cette année encore, le Caval’air nous offre une magnifique programmation très diversifiée ! On commence mercredi 7 septembre avec une parade de « The Sassy Swingers » qui (comme indique leur nom) vous feront swinguer  à partir de 17h30 !

Jeudi 8 septembre nous retrouverons le grand Hugh Coltman dans un concert en hommage à Nat King Cole ! Raffinement et élégance au rendez-vous, pour un concert ‘délicat’ !

Vendredi 9 septembre, c’est « Sugar Pie & The Candymen » que l’on retrouvera à l’esplanade pour un concert ‘retro’. Réarrangement de top 50 des années 30/40 au programme ! Remonter le temps, dans un style jazz manouche, swing…  En plus le voyage dans le temps est gratuit ! Rendez-vous à 17h30 ! A 21h00, « Uros PERIC & The Pearlettes » rendront hommage à l’inoubliable Ray Charles !

Samedi 10 septembre à 17h30 c’est les « Swingsons » qui se produiront dans un magnifique cadre : sur l’esplanade Saine Estelle ! C’est avec des musiques tziganes, du jazz manouche, des standards de jazz et du flamenco, que les « Swingsons » enflammeront la scène ! Et en début de soirée, retrouvez l’incroyable Omar Sosa, qui vous fera voyager avec des morceaux aux nombreuses influences… Jazz aux sonorités d’Afrique, d’Amérique du Sud, des Caraïbes, réservez d’ors et déjà votre vol, décollage prévu à 21h !

Et pour terminer ce sublime festival en beauté, dimanche 11 septembre, Caval’air propose un spectacle rythmé avec des artistes débordants d’énergie ! Une troupe de danseurs, claquettes, un orchestre, des chanteuses, ça va swinguer une fois de plus, pour ce dernier concert explosif ! "Cotton Club Show" à partir de 19h!

« Cette édition n'aura pas de parrain, mais que des têtes d'affiche, afin de mettre à l'honneur l'ensemble des artistes présents » nous explique Senad Redzic responsable des affaires culturelles.

Pour plus d'informations sur la programmation et les réservations rendez-vous sur le site officiel.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios