Ce soir c’est Lisa Simone qui enflammera le Théâtre Antique de Jazz à Vienne !

Ce soir c’est Lisa Simone qui enflammera le Théâtre Antique de Jazz à Vienne !
94x50_maxpeopleworld895831.jpg

Entre le jazz et l’Afrique avec une première partie de Randy Weston !

Ce soir c’est la grande Lisa Simone que l’on retrouvera au mythique Théâtre Antique de Vienne ! Et la soirée s’annonce mouvementée !

Une première partie avec un concert de Randy Weston, pianiste, compositeur inspiré de Duke Ellington ou encore Nat King Cole. Son premier disque sorti en 1954, c’est avec plus de 60 ans de carrière qu’il enchantera ce soir tous les amateurs de jazz moderne ! Il a joué notamment avec Dizzy Gillespie ou encore Billy Harper et bien d’autres ! Sa musique ? En bref, un savoureux mélange de jazz et de rythmes africains ! Une complexité d’arrangements se mariant parfaitement ! Et c’est avec son 5tet qu’il se produira ce soir (African Rhythms 5tet).

C’est ensuite la délicieuse Lisa Simone que l’on retrouvera pour un concert plein de bonnes ondes ! C’est en 2014, à 52 ans qu’elle sort son premier album personnel « All Is Well », des compositions touchantes interprétées par une voix à la fois sensuelle et puissante ! Mais également la reprise de la chanson culte « Ain’t Got No, I Got Life » enregistrée en 1968 par sa mère. Jusqu’à présent trop ‘écrasée’ par la popularité de sa mère, elle a finalement décidé de lui rendre un merveilleux hommage en reprenant cette sublime chanson.

Cette soirée s’annonce donc riche en émotions ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios