Diana Krall en concert au Jazz à Vienne ce soir et à l’Olympia demain !

Diana Krall en concert au Jazz à Vienne ce soir et à l’Olympia demain !
94x50_diana-krall-wallflower-world-tour-gallery01.jpg

La grande chanteuse de jazz débarque en France pour plusieurs dates cette semaine !

La pianiste, chanteuse de talent était en France pour une tournée à l’automne dernier, et la voilà de retour pour quelques dates cette semaine ! Ce soir on pourra la voir au festival de Jazz à Vienne, et demain elle se produira à l’Olympia, il reste encore des places ! Elle présentera à l’occasion son neuvième album « Wallflower » sorti en février 2015 et vendu à plus de 600 000 exemplaires !

Un album composé de reprises de chansons ‘pop/rock’ des années 60, interprétées à la perfection par cette virtuose ! On retrouve notamment le titre culte « Desperado » de The Eagles, merveilleusement réarrangé ! Ou encore « California Dreamin’ » de The Mamas And The Papas… Et bien sûr « Walflower » de Bob Dylan, qu’elle a utilisé également comme titre de ce sublime album. Des réarrangements étonnants qui montrent une fois de plus son immense talent !

Elle se produira ce Vendredi à l’occasion du Northsea Jazz, où vous pourrez également retrouver Ibrahim Maalouf et bien d’autres… Mercredi 20 Juillet, elle se produira avec Hugh Coltman en première partie. On la retrouvera ensuite au Jazz in Marciac le Vendredi 29 Juillet puis le dimanche 31 juillet au Jazz à l’Hospitalet.

Vous pouvez d’ors et déjà réserver vos places.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios