Le tremplin « Jazz or jazz » ré-ouvre ses portes

Le tremplin « Jazz or jazz » ré-ouvre ses portes
94x50_131211-jazz.jpg

Vous jouez dans un petit groupe de Jazz et vous rêvez de vous démarquer parmis les autres ? Venez participer au concours tremplin annuel de jazz à Orléans !

C’est la deuxième édition de l’évènement « Jazz or Jazz » qui fait objet de tremplin pour ses participants et surtout ses gagnants.

Cette année, il se déroulera le samedi 22 avril au théâtre d’Orléans. Le concours est ouvert aux duos jusqu’au sextet qui parviendraient à se démarquer grâce à des projets originaux. Les présélections se font sur dossier  à partir desquelles 4 groupes seront sélectionnés pour participer au tremplin qui se tiendra sur la scène du Théâtre d’Orléans.

Un jury composé de musiciens, journalistes et programmateurs, désignera le groupe fort qui pourra alors participer à la finale du Tremplin Nationale  de Rézzo Focal/Jazz à Vienne .

Le groupe finaliste ayant été désigné au tremplin d’Orléans verra son nom programmé sur plusieurs affiches notamment celle du Sunset-Sunside et celle de l’évènement  “Jazz à l’Evêché” en juin 2017.

 

Vous pouvez dès maintenant faire votre demande pour recevoir votre dossier d’inscription via contact.ojazz@gmail.com
Clotures des préséléctions : le 15 février 2017.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios