Au Fil des Voix, le festival qui mélanges les cultures musicales débute ce soir !

Au Fil des Voix, le festival qui mélanges les cultures musicales débute ce soir !
94x50_au-fil-de-voix-2017-bd-article-585-x-390.png

Le Festival interculturel Au Fil des Voix 2017 fêtera ses 10 ans ce soir et nous réserve ainsi un programme très prometteur, comme chaque année !

Le festival Au Fil des Voix, a pour objectif de faire découvrir les styles de musiques issus de diverses cultures du monde entier, rendant ainsi visibles les projets intéressants au grand public mais aussi aux professionnels.

Chaque année, il réunit sur scène voix emblématiques comme artistes de talents à grand potentiel.  Soutenu par plusieurs labels musicaux, le festival permet une réelle visibilité et diffusion croissante des projets qu’il encadre.

L’évènement se déroule à Paris, du 16 janvier au 1e fevrier.

Au programme cette année : des artistes provenant d’Afrique Centrale (Manu Dibango), d’Ethiopie (Girma Bèyènè et Akale Wube) du Congo (Jupiter Okwess), du Cap Vert (Mariana Ramos), d’Italie (Vinicio Capossela) du Sénégal (Awa Ly) et bien d’autres encore… 

Trois des soirées (le 16, le 25 et le 30 janvier)  seront principalement portées sur le jazz avec notamment Manu Dubango, ce soir, lors de l’ouverture du festival !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel .



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios