NoJazz : de l’electro-jazz-funk énergique et fun

De la bonne humeur rythmée par un groupe hors du commun

NoJazz : un groupe au style vestimentaire et musical particulier et des grands projets musicaux.

L’univers des Nojazz est loin d’être ordinaire. Le groupe d’électro-jazz-funk a vu le jour grâce à la rencontre de personnalités totalement différentes, mais tout aussi talentueuses dans l’univers du jazz et de la funk. On y retrouve Philippe Balatier au clavier, Philippe Sellam au saxophone, Sylvain Gontard à la trompette, Pascal Reva à la guitare et percussions et enfin, Jeffrey, au lead vocal. Depuis sa création, le groupe a composé 5 albums authentiques, et a fréquenté les scènes des quatre coins du monde.

Les artistes se lient d'amitié avec des grandes figures de la musique jazz et soul comme Teo Macero (producteur du grand Miles Davis durant ses années actives), ainsi que Claude Nougaro. Plus tard, les NoJazz rencontrent Maurice White et Stevie Wonder avec qui ils réalisent des séances exceptionnelles pour leur album « Have Fun », sorti en 2015, et repris et remixé l’an dernier dans le dernier album « Soul Stimulation », signé chez Pulp Music Records.
Ce nouvel album de 13 titres reflète le mélange de personnalités du groupe, toutes plus originales les unes des autres, et forme une composition d’électro-funk et de cuivres énergique et qualitative.

Ecoutez : Seven to Five - de NoJazz : ici