Jacky Terrasson sur scène pour la journée mondiale de l’eau

Jacky Terrasson sur scène pour la journée mondiale de l’eau
94x50_8jacky-1-1024x683.jpg

Comme chaque année, le pianiste mettra ses talents créatifs au service d’un évènement caritatif…

Le 22 mars aura lieu la journée mondiale de l’eau. C’est à cette occasion que le pianiste franco-américain Jacquy Terrasson organise le lundi 27 mars «Au fil de l’eau» une soirée musicale au profit de l’association « Solidarités International », qui a pour mission de lutter contre les maladies liées à l'eau insalubre et de favoriser l'accès à l'eau potable pour tous.

Une démarche pleine de générosité venant de l’artiste, qui chaque année, met sa créativité et ses talents musicaux au service d’une œuvre caritative.

Et cette année, Jacquy Terrassons a décidé de nous transporter à travers du Ravel, Gainsbourg, en passant par du jazz, de la musique classique et de la chanson française. La direction musicale et les arrangements ont été confiés à son ami, Lionel Belmondo qui a écrit et arrangé pour un quintet Jazz et un quatuor à Cordes, le quatuor Equinoxe.

On retrouvera à leurs côtés, son grand acolyte, Stéphane Belmondo, avec qui Jacky Terrason a sorti « Mother », en septembre 2016.  On y verra également Thomas Bramerie à la contrebasse et le batteur cubain Lukmil Perez, ainsi que la chanteuse Mathilde (The Voice 4) en invitée spéciale.

L’évènement se déroulera à Paris sur la scène de Bobino...

Réservations, ici

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios