Encore une réussite pour le festival Jazz et Blues

Encore une réussite pour le festival Jazz et Blues
94x50_1257458-martha-wainwright-chantera-chicoutimi-avril.jpg

Le festival qui s'est terminé le 8 avril est un nouveau succès. A Saguenay, au Canada, les fans étaient très nombreux et ont apprécié ces 4 jours de musique.

Du 4 au 8 avril se déroulait la 22ème édition du Festival Jazz et Blues à Saguenay, au Canada. Déjà une réussite depuis de nombreuses années, le festival n’a pas faillit à sa réputation.

Des salles pleines, de longues files d’attentes, des fans ravis, voilà comment mesurer le succès d’un festival.  Plusieurs raisons ont contribué à cette grande réussite : - Un programme et des artistes de qualité. 150 artistes se sont produits –Une organisation au point. –Une réputation qui ne faiblit jamais.

Ce nouveau triomphe n’est pas encore chiffré mais sa réussite a sautée aux yeux des organisateurs. Le directeur technique du festival, Jacques Dubé annonce même : « La réponse des gens démontre que c'est réussi. Au niveau du public, on voit beaucoup de visages revenir d'une année à l'autre et d'une soirée à l'autre, mais on voit aussi chaque année de nouveaux visages. Pour nous, c'est signe de santé »

Rendez-vous donc l’année prochaine, pour la 23ème édition, car une chose est sûre, vous ne sortirez pas déçu du festival ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios