Hommage à Slow Joe : Ginger Accident en concert ce soir !

Hommage à Slow Joe : Ginger Accident en concert ce soir !
94x50_slow-joe.jpg

Ginger Accident était tombé amoureux de la voix du crooner indien, avec qui ils s'associèrent pendant plusieurs années... un an après sa disparition, le groupe de rock décide de lui consacrer une série de concerts hommage

Slow Joe and The Ginger Accident était un projet musical né de la rencontre entre l’indien Goa Joseph Manuel Da Rocha alias Slow Joe, et Cédrick de La Chapelle membre du groupe Ginger Accident avec Alexis Morel-Journel, Josselin Varengo et Regis Monte.

Le fruit de leur rencontre a donné naissance à deux albums magistraux, "Sunny Side Up" et "Lost for Love" -sortis en 2011 et 2014- qu’ils ont pu présenter à travers plus de 300 concerts…

En Mai 2016, le crooner à l’âme de poète nous a malheureusement quitté alors qu’ils s’apprêtaient à sortir ensemble un troisième album nommé Let Me Be Gone. Pour lui rendre hommage, le Ginger Accident organise une série de deux concert :

Le jeudi 13 avril sur la scène du Transbordeur à Lyon et le vendredi 14 avril a la Cité de la Musique / Smac la Cordonnerie à Roman sur Isère.

 

► Jazz Radio vous offre vos places le concert à Lyon de ce soir.

► Réservation hors-concours :  ici

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios