Le programme du festival In Juigné !

Le programme du festival In Juigné !
94x50_a4-injuigne2017.jpg

Le festival In Juigné, en partenariat avec Jazz Radio, aura lieu du 30 juin au juillet prochain !

Voici avec Jazz Radio, la programmation du festival qui aura lieu l'été prochain.

Se succederont du 30 juin au 2 juillet 8 groupes et artistes à Juigné. Entre jazz, Soul, Blues, Folk, Gospel ou autres, vous aurez de quoi satisfaire votre oreille musicale.

Vendredi 30 juin.

19h30, à l'église de Juigné. Gospel River. 

"Le groupe a été crée afin de transmettre l’inspiration et la puissance unique de la musique negro-spiritual. Sous la direction artistique d’Emmanuel Bayigbetek accompagné d’un pianiste et d’un saxophoniste, les 14 voix du chœur se dédient au partage de l’Amour à travers le monde. La subtile alliance de chants traditionnels et de gospel contemporain séduit le public grâce à un répertoire entraînant, démontrant ainsi avec naturel que le Gospel n’est pas une expression artistique cantonnée au seul territoire Nord-Américain."

20h45, sur la grande scène de Juigné. Jazz Moket's.

“Le Jazz Moket’s Quartet propose un jazz/funk purement instrumental, avec un groove dont seuls ses membres ont le secret. Une portion de batterie entraînante, à mélanger avec de la basse envoûtante; un soupçon de piano mélodique et du saxophone charismatique."

Samedi 1er juillet.

19h00, sur la grande scène de Juigné. Yellam.

"Yellam sort son premier opus « Turn Up The Sound » classé dans le Top 3 du « Meilleur Album Reggae French Touch » et « Artiste Révélation de l’Année » sur le site Reggae.fr. L’EP « Get On Board » lui fait franchir un nouveau pallier et Yellam livre toute l’étendue de ses qualités. Classé « 2e EP de l’Année » sur le site Reggae.fr, il fait figure d’invitation à l’embarquement pour son second album nommé « The Musical Train »."

20h45, sur la grande scène de Juigné. Tété.

"Le musicien renoue avec le dépouillement sonore de ses débuts, se défaisant des couches rajoutées en studio : « Mon principal challenge, c’était l’épure. Le français est une très belle langue qui exprime beaucoup mais, si l’on y rajoute trop d’instruments, on peut s’y perdre. L’air que j’ai mis dans mes chansons, c’est celui qui j’ai insufflé à ma vie."

22h30, sur la grande scène de Juigné. Babylon Circus

"La bande de potes qui voulait faire du « reggae-ska parce que c’est cool », s’est retrouvée à jouer sa musique, sans étiquette, sans style attitré, avec pour moteur l’envie de découvrir, de mélanger et de rassembler. Tout ce qu’ils ont rencontré leur a pris et donné quelque chose. Ils reviennent avec un album plus rock et qui leur ressemble, un album vif et patiné, riche d’une maîtrise acquise avec les années et rempli du souffle qui les anime depuis toujours."

Dimanche 2 juillet.

18h30, sur la grande scène de Juigné. The Shougashack.

"THE SHOUGASHACK, c’est la rencontre entre les auteurs-compositrices-interprètes mancelles Nadia Simon, Lola Baï et Clelia Vega, en novembre 2013. Influencées par les premiers blues, elles unissent leurs voix, la basse, la autoharp et la guitare, rythmées par des percussions corporelles."

20h15, sur la grande scène de Juigné. Malted Milk.

"Le band se distingue d’autres ensembles européens qui chassent sur les mêmes terres par sa capacité à échapper au syndrome de la copie. Par sa créativité, il propose à la soul de nouveaux horizons tout en restant fidèle à l’imaginaire sudiste originel."

22h15, sur la grande scène de Juigné. Boney Field's & the Bone's project.

"Le plaisir de faire bouger les corps et le désir de faire chavirer les âmes." Soul/blues.

Ne manquez donc pas cet évenement partenaire de Jazz Radio !

 

 

 

Partager :
Google+


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios