Jazz à la Coopé lance sa nouvelle saison 2017 à Clermont-Ferrand !

Jazz à la Coopé lance sa nouvelle saison 2017 à Clermont-Ferrand !
94x50_lucky-peterson2.jpg

La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand lance sa nouvelle saison avec une sélection d'artistes français et internationaux parmi les plus prisés du moment.

Les amateurs de Jazz à Clermont-Ferrand peuvent se réjouir ! Jazz à la Coopé revient pour une nouvelle saison 2017-2018 !

 

C'est le guitariste légendaire Lucky Peterson qui ouvrira le bal le 19 octobre prochain. L'occasion pour le musicien de présenter son nouvel album qui sortira dans les bacs dans quelques semaines et qui rend hommage à Jimmy Smith.

 

 

En partenariat avec le festival Jazz en Tête, Jazz à la Coopé se délocalisera le temps d'une soirée à la maison de la Culture de Clermont pour faire place au quintet de Roy Hargrove le 26 octobre.

 

Egalement à l’affiche de la programmation cet hiver : Donny Mc Caslin, Rhoda Scott, Stephane Belmondo ou encore Omar Sosa.

 

 

Le contrebassiste Avishai Cohen reviendra aussi à Clermont Ferrand pour se produire en septet le 28 mars 2018. A noter également que la Coopérative de Mai recevra le pianiste cubaine de génie Roberto Fonseca pour clôturer la saison le 16 mai.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios