24 heures de Facebook Live depuis le compte de Quincy Jones

24 heures de Facebook Live depuis le compte de Quincy Jones
94x50_qwest-tv.jpg

QWEST TV : plus que 24 heures de campagne !

A 84 ans, le célèbre producteur et chef d'orchestre Quincy Jones fourmille d'idées toujours plus saugrenues. Le 13 juillet 2017, il annonce la naissance de son dernier bébé, QWEST TV, une plateforme Internet entièrement dédiée au jazz et aux musiques noires en général, la première plateforme mondiale de vidéo à la demande par abonnement entièrement dédiée au "jazz and beyond".

Dès le lancement, les abonnés de QWEST TV pourraient choisir quand e où regarder en exclusivité une selection de contenus originaux : concets, documentaires, interviews et images d'archive. Le tout sera disponible en HD ou 4K sur téléphones, tablettes et ordinateurs à partir de 7,49 € par mois.

Pour le final, QWEST TV vous offre dès aujourd'hui 24h de Facebook Live depuis le compte de Quincy Jones.

Il nous reste un peu plus de 24h avant la fin de ce périple fou sur Kickstarter qui est déjà un succès extraordinaire parmi les amateurs de jazz et les amoureux de la musique: nous avons réuni plus de 100.000 € !
Les dernières heures d’une campagne de crowdfunding sont capitales, c’est souvent le moment où les retardataires et l'engouement général s’expriment.
Alimentée par les soutiens qui arrivent en masse du monde entier, l’adrénaline ne les quitte plus, elle leur donne la force dont ils ont besoin pour aller jusqu’au bout de cette première étape qui nous rapproche de l’ouverture officielle de Qwest TV.


Alors pour bien terminer l’opération, ils ont eu la folle idée de faire un Facebook Live depuis le compte de Quincy Jones pendant 24h à partir de ce soir (22h à Paris) jusqu’à la fin du Kickstarter mardi 10 octobre 22h17.


Ils vont diffuser une boucle de près de 5h de programmes prochainement disponibles sur Qwest TV.
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios