Snarky Puppy et Gogo Penguin en concert à Marciac !

Snarky Puppy et Gogo Penguin en concert à Marciac !
94x50_snarky.jpg

Rendez-vous le 31 juillet à l'occasion du Festival Jazz in Marciac.

SNARKY PUPPY 

En 2013, le groupe originaire de Brooklyn nous présentait "Family Dinner-Volume I", cette année Snarky Puppy nous en dévoile la suite avec un nouvel opus ! Mené par le compositeur, producteur et bassiste Michael League, le collectif s'illustre dans le style jazz fusion.

Le groupe s'est fait connaître du grand public en février 2014 et prend rapidement la tête des charts Jazz sur Itunes. La même année, le groupe remporte un Grammy Award pour la meilleure prestation R&B grâce à leur interprétation de la chanson"Something" de Brenda Russel. Titre disponible sur l'opus "Family Dinner - Volume I".

Cette année, le groupe nous présente leur tout nouvel opus intitulé "Family Dinner - Volume II"

 
 

GOGO PENGUIN

En 2014, le collectif anglais nous présentait "v2.0", nommé au Mercury Awards. En deux ans, le groupe aura fait le tour de l'Europe et côtoyé de nombreux scènes avec entre autres : le Barbican Centre à Londres, le Worldwide Festival du sud de la France, le Festival Jazz à la Villette ou encore l'Überjazz de Hambourg.

Le groupe s'est ensuite attaqué au continent américain en passant par le Rochester Jazz Festival de New York et en multipliant les concerts à guichet fermé au Canada.

Cette année, le collectif fait son grand retour et nous présentent "Man Made Object", leur premier opus chez le label Blue Note.
 

 
 
 

Snarky Puppy et Gogo Penguin seront en concert le Dimanche 31 juillet à l'occasion du Festival Jazz in Marciac. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios