Diana Krall en concert !

Diana Krall en concert !
94x50_diana-krall4.jpg

Retrouvez l'incontournable chanteuse jazz à l'occasion du Festival Jazz à Juan.

 

Après nous avoir présenté en 2012, son album "Glad Rag Doll", la chanteuse fait son grand retour en France à l'occasion de la 56ème édition du Festival Jazz à Juan pour défendre son dernier opus en date intitulé "Wallflower".

C'est en 1964, que la chanteuse canadienne voit le jour. Rapidement, la jeune adolescente se produit dans un restaurant local aux côtés d'une troupe jazz. Diana Krall se fait remarquer par Ray Brown qui finit par la présenter au célèbre pianiste d'Ella Fitzgerald, Jimmy Rowles.

En 1993, la chanteuse dévoile un tout premier opus intitulé "Stepping Out". Un album sur lequel on retrouve de grand noms du jazz notamment le batteur Jeff Hamilton ou encore le bassiste John Clayton. La belle fait parler d'elle et enchaîne avec un second album quatre ans plus tard, intitulé "Love Scenes". L'album se vend à 5000 exemplaires et permet à la chanteuse d'être nominée aux Grammy Awards en tant que meilleure chanteuse de jazz.

En 1999, "When I Look In Your Eyes" est dévoilé au grand public. La chanteuse retrouve même ses titres dans la série "Sex In The City". Diana Krall se fait un nom à l'international et obtient pour la première fois un Grammy Award.



Afficher l'image d'origine

Après divers concerts, albums et prix remportés, la chanteuse nous présente en 2015 "Wallflowers". Un neuvième album qui s'adresse aux néophytes mais aussi aux puristes jazz qui reprend quelques chansons cultes de la fin des années 60 et 70. La chanteuse y interprète à sa sauce, "Desperedo" des Eagles, "California Dreamin'" de The Mamas & The Papas ou encore "Sorry Seems To Be The Hardest Word" du pianiste et chanteur Elton John.
 

 

 

En 2016, Diana Krall revient sur la scène française et fera un arrêt le 20 juillet à Antibes à l'occasion de la 56ème édition du Festival Jazz à Juan. Pour retrouver toutes ses dates de concert c'est par ici et pour plus d'informations sur les festival rendez-vous ici !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios