Festival Automne Jazz, la 1ère édition !

La Communauté d'agglomération de Marne & Gondoire et le Parc culturel de Rentilly accueillent un nouveau Festival, Automne Jazz !

Automne Jazz rassemblera du mardi 11 au dimanche 16 octobre 2016, plus de cinquante artistes et musiciens venus de France, des Etats-Unis, de Suisse, d'Argentine, du Mali et du Venezuela comme Richard Galliano et Sylvain Luc, Ben Wendel Quartet, Baptiste Trotignon et tant d’autre… Mais Automne Jazz ce ne sera pas seulement des concerts, vous pourrez également assister à la projection de plusieurs films et vous émerveiller devant plusieurs spectacles pour le jeune public au Parc culturel de Rentilly et dans les communes de Marne & Gondoire.

En OFF... Les bars et restaurants s'associent à Automne Jazz en accueillant des musiciens et groupes de jazz amateurs.

Tous les concerts, films et conférences sont gratuits.

 

Plus d’informations

Automne Jazz - Du mardi 11 au dimanche 16 octobre 2016

www.marneetgondoire.fr  -  Renseignements et réservations obligatoires au 01 64 02 15 15.

Billetterie : • Pour les concerts : réservation obligatoire (sauf pour Thierry éliez trio et Calypsociation Steel Band sans réservation) auprès de l'Office de Tourisme de Marne & Gondoire, sur place, 2, rue du Chemin-de-Fer à Lagny-sur-Marne, ou par téléphone au 01 64 02 15 15, ou sur www.parcculturelrentilly.fr - www.facebook.com - Aucune réservation par mail n'est prise en compte. L'Office de Tourisme vous accueille les lundi et mardi de 14h30 à 18h00, du mercredi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00 et le dimanche de 9h30 à 12h30. Des réservations peuvent être prises par téléphone, jusqu'à trois jours avant la date du spectacle (dans la limite des places disponibles) ; vos billets vous seront alors adressés par courrier.Pour le Ciné-club Jazz : réservation obligatoire. Cinéma Le 5. 5 rue Delambre ou au 01 60 26 40 11. Le public est invité à se présenter 10 minutes avant le début du spectacle auprès du personnel d'accueil. Passé ce moment, les places ne seront plus garanties.