NUIT GYPSY

NUIT GYPSY

Vos places à gagner sur Jazz Radio

Un évènement regroupant certains des meilleurs artistes, à retrouver au Transbordeur le 19 octobre à partir de 23H30.

Les places seront à gagner dans les jours à venir sur le site de Jazz Radio et sur les réseaux Sociaux. 

Le site internet du Transbordeur nous raconte ces artistes ci-dessous... 

Qu'il soit seul ou accompagné de ses musiciens, qu'il mixe dans les soirées enfiévrées ou pour les gamins des quartiers, DJ CLICK reste un musicien profondément attachant et passionnant. Sollicité aux quatre coins de la planète, Click continue ainsi son aventure sur les routes, explorant les richesses de toutes les cultures rencontrées, les remixant, triturant, bidouillant pour surtout nous faire bouger ... hors de nos frontières ! Surnommé Dj tout terrain ou Général, il a produit une quinzaine d’albums dans son studio et réalisé d'incroyables remixes comme ceux, entre autres, de Manu Chao, Watcha Clan, René Lacaille, Warsaw Village Band. Armé de son studio mobile, il continue de rencontrer d'incroyables musiciens à travers le globe, toujours à la recherche du tempo pour de nouvelles collaborations. 

TACTICAL GROOVE ORBIT fait partie de ces artistes passionnés et accomplis qui impressionnent quelque soit le domaine musical sur lequel ils se penchent. Il a participé à des dizaines de projets musicaux différents allant, comme son nom l'indique, tourbillonner autour du groove, d'un univers musical à l'autre. Signé sur plusieurs labels électro internationaux tels que Kick It Recordings (USA), Broken Records (UK), ses productions (Back to the Drop, Dragon Hunt, Bleaching It) atteingnent le top 5 des meilleurs ventes numériques en break beat /electro-house. 

KOSTA KOSTOV, DJ et producteur, ne s'arrête jamais de chercher les meilleurs morceaux mondieux. Ses sets sont un mélange furieux de sons d’ici et là, incluant ses propres compositions, des remixes et mashups, dans lesquels les saveurs des Balkans, méditerranéennes, africaines et brésiliennes se rencontrent ! Du dub & downbeat au funk & break jusqu’à la house & l'électro.

CLICK HERE., composé de musiciens moldaves, roumains et français, le groupe marie les horas et le bouillonnement sanguin des musiques populaires aux sons nostalgiques de la New wave, à grand renfort de synthétiseurs analogiques, TR-707 Roland et guitare chorus. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios