JAZZ : Que faire ce samedi ?

JAZZ : Que faire ce samedi ?

Parceque le 29 février est d'une rareté...Il faut en profiter ! Concerts, festival, bar, soirées...

Découvrez l'ensemble des bons plans de ce samedi 29 Février ! 

Samedi 29/02/2020

  • Beth Hart, en concert
    Lorsqu’elle chante, les pendules s’arrêtent, les cœurs se mettent à danser et les poils s’hérissent ! Inspirée et originale, Beth Hart oscille parfaitement entre rock, blues, gospel et jazz. Tous ses concerts finissent sold-out ; le New Morning, La Cigale, les 4 Olympia et le Palais des Congrès depuis 2012 ne font pas exception !
    Son tout nouvel album studio War In My Mind sorti le 27 septembre, produit par Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance, Dave Matthews Band, Goo Goo Dolls) il révèle Beth Hart au sommet de son génie créatif.
    Rendez-vous à L’Olympia le 29 février et le 1er mars pour notamment découvrir War In My Mind sur scène ! 
     
  • Isabelle Georges, en concert
    Avec sa voix suave et sa manière théâtrale d’interpréter les chansons, Isabelle Georges nous emmène dans un voyage passionné où se côtoient Aznavour, Bécaud, Brel, Nougaro, Piaf, Cole Porter et Nino Rota. Accompagnée de son complice de toujours Frederik Steenbrink et de quatre musiciens ‘touche-à-tout de génie’, elle nous raconte des histoires d’amour, de survie et de rêve pour composer un véritable tour de chant tendre et déjanté.
    Un mélange imbattable de jazz, de cabaret et de pop dans la pure tradition du Music-Hall français.
    Rendez-vous le 29 février pour un concert au Bal Blomet -  33 Rue Blomet, 75015 Paris, France
     
  • Mariana Ramos, en concert
    Lauréate interprète de Morna pour l’année 2016, Mariana persiste et signe après cette distinction décernée par Cabo Verde Music Awards. En France, disquaires et professionnels font bon accueil à son album pour enfants enregistré en 2017 – trois « Coups de cœur » en témoignent. Et maintenant, MORNA, le numéro 7 de la séquence ! Sept comme les notes de musique, comme les couleurs de l’arc-en-ciel. Avec ce nouvel album consacré à cette musique chaloupée et nostalgique née au Cap Vert au XIXè siècle et qui vient juste d'être accueillie par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité, Mariana fait partie de cette nouvelle génération d’interprètes et musicien(ne)s qui font vivre et voyager la Morna au-delà des îles Caboverdiennes. Toy Vieira qui a accompagné la grande Cesária pendant de nombreuses années, en a assuré la direction musicale.
    Avec ses délicates ondulations de voix Mariana nous emporte, telle une vague languissante, dans ses embruns de fraîcheur sous la caresse des alizés. La relève est assurée.
    Rendez-vous le 29 février pour un concert au Studio de l'Ermitage - 8 Rue de l'Ermitage, 75020 Paris-20E-Arrondissement, France

    Pour découvrir d'avantages d'évènements...Rendez-vous ici : https://www.jazzradio.fr/agenda


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios