Pavillons Jazz Festival 2024

Pavillons Jazz Festival 2024

Point d’orgue de notre saison, la 19ème édition du Pavillons Jazz Festival vous proposera pendant 3 jours un « jazz au pluriel » durant lesquels se côtoieront artistes de renommée internationale et découvertes.

23 MAI 2024 - 20H30
SYLVAIN LUC, guitariste exceptionnel qui sera en SOLO et « The Barefoot Lady » RHODA SCOTT, légende vivante de l’orgue Hammond, avec sa formation Lady Quartet ouvriront les festivités.

24 MAI 2024 - 20H30
Une deuxième soirée tout en cuivres avec le talentueux tromboniste DANIEL ZIMMERMANN, qui fera un hommage à Serge Gainsbourg et la trompettiste prodigieuse LUCIENNE RENAUDIN VARY, qui brille aussi bien sur la scène classique que sur la scène jazz.

25 MAI 2024 - 20H30
Pour conclure ces trois jours festifs en beauté, nous accueillerons DAVID AUBAILE TRIO, qui est un triangle équilatéral qui vous emporte dans leur univers musical, un jazz à la confluence de l'Europe et de la Méditerranée, ainsi que le trompettiste LUDOVIC LOUIS, un des plus renommés sur la scène internationale ! Il enchaîne les succès sur scène et à l'écran, en contribuant notamment à la BO de "Babylon".