Découvrez le Tiny Desk Concert de Thee Sinseers, le nouveau trésor soul californien ! (vidéo)

Un répertoire joignant jazz New Orleans, soul, blues et rocksteady

Tout droit venu de Californie, le groupe Thee Sinseers est prêt à investir la scène soul internationale ! Après s'être fait remarquer en 2019 avec le single It Was Only a Dream, un titre vintage à souhait d'une grande délicatesse qui nous ramène instantanément dans les années 50, et une magnifique reprise de I Don't Mind de James Brown, le groupe s'est ensuite illustré dans le registre jazz & soul avec  Seems Like et Only Love. Emmenée par la voix singulière et envoûtante de Joey Quiñones, la formation fait honneur aux racines du jazz New Orleans qu'elle mêle à de la soul rétro, des touches de blues et des mêmes du rocksteady le tout enrobé de Chicano. 

Lorsqu'il s'agit de mettre en lumière des talents et de sublimer un répertoire musical, tous genres confondus, NPR n'est jamais bien loin ! Le réseau de radiodiffusion a invité Thee Sinseers dans le cadre des Tiny Desk Concerts pour une session acoustique intimiste. 

Composé du chanteur Joey Quiñones, de la vocaliste Adriana Floresn du bassiste Christopher Manjarrez, des guitaristes Francisco Flores et Bryan Ponce, du batteur Luis Carpio, des saxophonistes Eric Johnson et Steve Surman et du tromboniste Joseluis Jimenez, le groupe brille par son authenticité et son talent pur. 

Découvrez le Tiny Desk Concert de Thee Sinseers