Un festival de cinéma virtuel et solidaire !

Un festival de cinéma virtuel et solidaire !

Les initiatives pour divertir et lever des fonds pour les association se poursuivent, c'est maintenant le tour de l'industrie cinématographique

À l'image du concert One World : Together At Home, le monde du cinéma propose aussi un festival évènement ! Le festival cinématographique est baptisé We Are One : A Global Film Festival et se fixe pour but principal de récolter des fonds qui seront reversés à des associations dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Puisque les grands festivals mettant à l'honneur le 7ème art ont été annulés, ce festival vient honorer le cinéma, divertir les fans et offrir une aide à l'OMS. Plus d'une vingtaine de festivals ont tenu a confirmer leur soutien tels que le festival de Cannes, de Venise ou encore le festival de Toronto. 

Pour le moment, aucun communiqué n'a été publié pour décrire le déroulement du festivam, le seul élément dévoilé au public concerne les films présents :il s'agira d'un croisement de générations mêlant films anciens et de nouveaux films.

Le festival sera diffusé gratuitement et virtuellement sur YouTube du 29 mai au 7 juin. 


1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios