Un concert culte de Prince disponible pendant 3 jours !

Un concert culte de Prince disponible pendant 3 jours !

L’entourage du chanteur va mettre en ligne un show historique enregistré avec The Revolution à Syracuse, près de New York, en mars 1985 dans le cadre de la "Purple Rain Tour"

Nombreux sont les artistes qui n'hésitent pas à replonger dans leurs archives pour proposer aux fans des concerts inédits pour faire passer le temps en cette période difficile à vivre pour tous. 
 
L'entourage du Dandy Funk décédé il y a plus de quatre ans a décidé de mettre à disposition un live considéré comme culte par les fervents admirateurs de Prince ! Il s'agit d'un concert ayant eut lieu lors du Purple Rain Tour en 1985 à Syracuse avec The Revolution. La vidéo sera disponible pendant 3 jours à partir du jeudi 14 mai 2h du matin. Dans ce concert, Prince entouré de son groupe interprète l'intégralité de l'album Purple Rain mais aussi des titres de l'album 1999. Attention, c'est en ligne jusqu'à dimanche soir seulement. 
 
Rappelons que de son vivant, le chanteur s'opposait rigoureusement à la publication de son travail sur les plateformes musicales marchandes, il avait même engagé une équipe dont la seule mission était de traquer les chansons et clips mis en ligne sans son accord. Prince n'aurait probablement pas été ravi... 
 
Toutefois, l''initiative a été mise en place principalement pour récolter des fonds au profit de l'Organisation Mondiale de la Santé qui lutte contre la pandémie actuelle. 
 

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios