Eric Clapton s'oppose fermement au pass sanitaire

Eric Clapton s'oppose fermement au pass sanitaire

Le musicien a annoncé qu'il refusera de se produire dans les lieux qui exigeront le pass sanitaire

Si les concerts et spectacles en tout genre réintègrent petit à petit notre quotidien, ce retour se fait seulement à un certain prix que le musicien britannique Eric Clapton n'est pas prêt à payer ! 

En France et au Royaume-Uni, comme dans de nombreux autres pays, il sera bientôt obligatoire de présenter un pass sanitaire pour profiter des lieux culturels et lieux de loisirs accueillant plus de 50 personnes. Cette nouvelle mesure, qui concerne toutes les personnes de plus de 18 ans, n'est pas du tout du goût d'Eric Clapton qui dénonce ici une discrimination inacceptable : 

 Suite aux annonces du Premier ministre ce lundi 19 juillet (...) je souhaite dire que je ne me produirai pas sur scène face à une audience discriminée. A moins qu'un protocole soit mis en place pour permettre à tout le monde de venir, je me réserve le droit d'annuler le concert. 

Depuis le début de la pandémie, l'interprète de Layla s'insurge contre les mesures mises en place pour endiguer le virus, notamment sur la propagande autour de la vaccination. Comme lui, de nombreux autres artistes refusent d'adopter les nouvelles restrictions, à l'image du rockeur Van Morrisson



 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios