Un biopic de James Brown par Mick Jagger

Un biopic de James Brown par Mick Jagger
94x50_james_brown.jpg

Brian Grazer serait en train de mettre sur pied un projet de biopic sur James Brown. Mais le projet lancé en 2006 ne semblait pas évolué jusqu'à l’engagement il y a quelques jours d’un autre réalisateur : Tate Taylor.

Brian Grazer tente de mettre sur pied un biopic de James Brown depuis 2006. Il faisait notamment face à la concurrence d’un autre projet, cornaqué par Spike Lee, avec Wesley Snipes dans le rôle de la légende de la soul. Depuis le réalisateur Spike Lee a renoncé au projet et Brian Graze semble avoir trouvé un nouvel allié pour la réalisation du film en la personne de Mick Jagger le chanteur des Rolling Stones.

 

De plus le réalisateur Tate Taylor qui a remporté un large succès l’année dernière avec le film « La couleur des sentiments » devrait apporter sa pierre à l’édifice.

 

Une dernière question persiste : qui incarnera le chanteur de soul légendaire pour sa voix et son déhanché ! La fille de James Brown elle-même aurait déclaré qu’elle songeait à trois acteurs et chanteurs américains pour jouer le rôle de son père : Eddie Murphy, Usher ou encore Chris Brown.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios