Duffy diplômée pour son talent

Duffy diplômée pour son talent
94x50_duffy-diplme-pour-son-talent.jpg

Le talent de la chanteuse Duffy est désormais reconnu par le grand public mais aussi par les professionnels de l’Université de Bangor au Pays de Galles, le pays d’origine de la chanteuse.

La chanteuse de 27 ans a reçu le 11 Juillet dernier une licence d’honneurde l’université de Bangor au Pays de Galles, dont elle est originaire. Un diplôme décerné à la chanteuse soul pour «services rendus à la musique». En costume noir, comme tous les diplômés, elle a déclaré, très émue, à un parterre de fans: «Je suis ravie de retourner dans le nord du Pays de Galles. C’est un grand honneur pour moi de recevoir cette licence.»

 

Les anglais sont en tout cas très fiers de leur protégée, qui est très rapidement devenue une star mondiale. L’université de Bangor a donc souhaité prouver son soutien à l’une des nouvelles reines de la soul, en lui attribuant cet honneur.

 

En 2010, Duffy avait sorti son album Endlessly  qui avait immédiatement séduit le public. La chanteuse s’est fait connaître en 2008 avec les tubes très soul, Mercy etWarwick Avenue. Elle a remporté unGrammy et un Brits Award l’année suivante, en 2009. Aux Etats-Unis, elle fait partie rares chanteuses britanniques adorées par le public, avec Amy Winehouse et Adele. En février 2011, elle a annoncé qu’elle ferait une pause pour se consacrer à la préparation de son troisième opus… 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios