Découvrez le nouveau titre d'Erykah Badu

Découvrez le nouveau titre d'Erykah Badu
94x50_erykah2.jpg

Erykah Badu offre une collaboration inattendue avec le rappeur new-yorkais Nas.

Après avoir rendu hommage au légendaire Miles Davis sur l’album Everything is beautiful en collaboration avec Robert Gasper, la reine de la soul sort un nouveau titre en duo avec Nas.

Erykah Badu a dévoilé aujourd’hui le titre This Bitter Land, sa collaboration avec le rappeur new yorkais Nas. Une chanson issue de la bande originale du film The Land, réalisé par Steven Caple Jr. qui sort aujourd’hui au cinéma.

 
Le film retrace l’histoire d’un groupe d’adolescents de Cleveland qui veulent réussir le rêve : devenir skateboarders professionnels,  mais se retrouvent impliqués dans une affaire de trafic de drogue. Erykah Badu fait également partie du casting, avec entre autres Michael K. Williams de la série The Wire.

 

La chanson laisse toute sa place à la voix de velours d’Erykah Badu, à laquelle se mêle harmonieusement le flow aiguisé de Nas. En accord avec le film, les paroles évoquent les questions de jeunesse, de marginalité et des problèmes qui surgissent sur la route de la réussite.

La bande originale qui sort elle aussi aujourd’hui, rassemble des grosses pointures de la scène Hip Hop comme Kanye West, Pusha-T, Nosaj Thing ou encore French Montana.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios