Lady Gaga chante "La vie en rose" pour Tony Bennett

Lady Gaga chante "La vie en rose" pour Tony Bennett
94x50_cheek-to-cheek-3995_b_v051920cheek.jpg

Pour les 90 ans de Tony Bennett, la star de la pop lui a offert une belle reprise

En septembre dernier, Tony Bennett enregistrait une émission de télévision exceptionnelle pour fêter ses 90 ans, au Radio City Music Hall de New York. L’émission sera diffusée le 16 décembre et sera accompagnée par la sortie de l’album « Tony Bennett Celebrates 90 ».

Un album sur lequel figure des invités prestigieux comme Diana Krall, Stevie Wonder, Michael Bublé et Lady Gaga. Les deux artistes entretiennent une relation privilégiée après la sortie de leur album de reprises de jazz « Cheek to Cheek », qui avait décroché un Grammy Award.

Pour célébrer les 90 ans du crooner, Gaga a décidé de reprendre une des plus belles chansons française : La Vie en Rose d’Edith Piaf. Un titre que la star avait déjà interprété en 2015, lors de sa tournée avec Tony Bennett, dans un français presque impeccable :

 

 

Une interprétation qui n’a pas manqué d’émouvoir Tony Bennett :

"Gaga est une chanteuse merveilleuse et quand elle chante une belle ballade, j'ai la chair de poule. Elle m'a aidé et je l'ai aidée pendant qu'on faisait 'Cheek to Cheek'. En disant à son public combien elle m'aimait, beaucoup d'entre eux sont devenus fans de moi, tous ces jeunes adolescents. D'un autre côté, en chantant ses magnifiques chansons sur l'album, mon public à moi s'est dit : 'Mon Dieu, je n'aurais jamais pensé qu'elle chantait aussi bien'."

 

La reprise figurera sur l’album « Tony Bennett Celebrates 90 » qui sera disponible le 16 décembre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios