Electro Deluxe ouvre les soirées Jazz à Clermont-Ferrand et après, saute à L’Olympia à Paris

Electro Deluxe ouvre les soirées Jazz à Clermont-Ferrand et après, saute à L’Olympia à Paris
Electro Deluxe - Enzo Productions

Le 16 octobre, les soirées dédiées au Jazz de « Jazz à la Coopé » ouvrent leur programmation avec l’explosive Electro Deluxe.

 

La formation d’origine grenobloise,  aux fortes teintes cuivrées, dégageant cette énergie propre à la funky, compte bien se mettre en avant sur la scène de la SMAC de la « Coopérative de Mai » de Clermont-Ferrand et montrer comment et pourquoi ils ont été primés Groupe de l’année en 2017 aux Victoires du Jazz.

           

Les soirées du Jazz à la Coopé est une soirée par moi dédié au Jazz, depuis octobre 2018 jusqu’en mai 2019 (à l’exception de janvier). D’autres figures comme Lisa Simone o Theo Croker seront au rendez-vous. La Coopérative de mai vous propose un bon plan pour ne pas rater aucune soirée www.lacoope.org/la-carte-jazz-la-coppe

 

A ce propos, sachez que notre jeu concours pour gagner des places est encore d’actualité, il suffit de faire clic ici pour participer :  http://www.jazzradio.fr/concours/index/35208/gagnez-vos-invitations-pour-l-une-des-soirees-de-jazz-a-la-coope-2018-2019

 

Le fait de commencer leur saison automnale dans le bucolique environnement Puydômois, ne les empêche pas de se produire deux jours après à Paris sous les feux de l’Olympia… précédés d’Anomalie, ce grand one man show-électro-pianiste.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios